Cuisses de canard aux pruneaux - 850 G

14,22 €

Nouveau produit

Osez le « salé-sucré » de canard du Gers avec la valeur sûre que sont les pruneaux avec une sauce à base de vin de Gascogne. Pour 2 personnes.

Association de cuisses de canard avec une sauce mélangeant savoureusement des pruneaux, du vin de Gascogne, de l'Armagnac et un jus cuisiné. Dans l'esprit d'un « coq au vin », vous apprécierez la douceur du pruneau, l'amertume de la sauce, et le charme de la viande de canard. 

Ingrédients : Cuisses de canard 55% (Origine Gers - France),pruneaux 10%,vin de pays "Côtes de Gascogne" 10%,carottes,jus cuisiné (eau, plat de côte de boeuf,cous et ailerons de canard, couennes de porc,persil,carottes,celeri,ails,thym,laurier,clous de giroffe,épices rabelet,sel,poivre),fécule de pomme de terre,armagnac,sel,poivre

 

Suggestions :

Véritable "cousin" de la daube, ce plat est à faire mijoter à feu doux et servir avec des pommes de terre vapeur ou des pâtes fraîches.

 

Nos salés-sucrés à déguster avec un rosé côte de gascogne, Domoine de Pellehaut ou Uby, ou un vin rouge côte de Saint-Monts.

Produits Connexes