Lentilles vertes du PUY cuisinées aux manchons de canard confits 680 g

11,37 €

14,08 € par kg

Nouveau produit

Petit salé gascon : saveurs de la lentille du Puy en Auvergne et qualité gustative du confits de canard. Pour 1 à 2 personnes.

Basé sur 14 avis

Voir les avis

Deux manchons de canard confits sont cuisinés avec des lentilles vertes du Puy dans un bouillon. Plat de résistance, cette recette respecte les traditions culinaires de la Gascogne et de l'Auvergne provoquant un met fin et riches de saveurs régionales.   

 

Ingrédients : 2 manchons de canard 55% (Origine Gers - France),lentilles vertes du PUY 30%,carottes,bouillon cuisiné (eau, plat de côte de boeuf,cous et ailerons de canard, couennes de porc,persil,carottes,celeri,ails,thym,laurier,clous de giroffe,épices rabelais,sel,poivre),sel,poivre

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g: Energie 843,40kJ/206,06Kcal; Matières grasses 10,82 dont acides gras saturés 4,15g; Glucides 7,13g dont sucres 0,55g; Proteines 17,52g; sel 3,20g. 

 

Suggestions :

Certains vous serviront un « petit salé » aux lentilles, vous avez la possibilité de les surprendre et de les épater avec ces Lentilles vertes du Puy aux manchons de canard confits. 

Lentilles vertes du Puy cuisinées aux manchons de canard confits

Cette recette de petit salé gascon marie à la perfection la Gascogne et l’Auvergne. Ce plat préparé avec soin est composé de manchons de canard confits originaires du Gers, et de lentilles vertes du Puy. Les lentilles vertes du Puy cuisinées aux manchons de canard vous offrent un voyage à travers nos régions, dans le respect de la tradition culinaire française. De plus, l’association des lentilles et du canard change du classique “petit salé aux lentilles”.

                                                                                                                                   

La gastronomie de Gascogne doit sa gloire et son originalité à ses produits du terroir toujours synonymes de qualité. Nous avons choisi d’associer son délicieux canard à une spécialité du Puy-en-Velay, situé en Auvergne, bénéficiant du label AOP: la lentille verte du Puy.

Avis clients

Lentilles vertes du PUY cuisinées aux manchons de canard confits 680 g
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
4
4★
10
5★
9.4/10


Basé sur 14 avis

  • 5

    Produit extra

  • 5

    pratique pour deux

  • 4

    eh bien quoi dire si ce n'est que c'est bon...

  • 5

    plat cuisiné savoureux et copieux.

  • 5

    Très bon produit, à renouveler.

  • 4

    Très bon, pas trop lourd.

  • 5

    Excellentes

  • 5

    Très bien cuisinées Je recommanderais

  • 5

    Super appétitisant

  • 5

    petit plaisir à deux lors de la dégustation de ce plat



Produits Connexes